L’Etabli de la Mode depuis sa création, a toujours eu le souhait d’être une vitrine de créateurs émergents. C’est dans cette dynamique, que nous vous proposons de découvrir au plus vite, cette jolie marque portugaise WETHEKNOT.

WETHEKNOT est un studio de design indépendant créé en 2010 par deux designers portugais, Filipe Cardigos, graphiste et Sergio Gameiro, styliste. Leur studio se concentre principalement sur la création de produits de mode, à la fois esthétiques et pratiques, conçus avec attention pour la vie de tous les jours. Ils jonglent parallèlement entre création et fabrication et restent toujours concentrés sur la fonctionnalité et le minimalisme du design. Tous leurs produits sont créés et fabriqués au Portugal.

Une nouvelle marque de maroquinerie à prix tout doux, qui décline joliment des pochettes de diverses couleurs et des sacs à dos parfaitement dessinés pour arborer une superbe allure, un design réfléchi pour frimer devant vos amis, un cocktail qui donne envie pour un été de folie.

Venez vite découvrir nos nouveaux produits sur letablidelamode.com.

% Commentaires (2)

Laisser un commentaire