Depuis le début de l’aventure L’Etabli de la Mode, nous avons eu le plaisir de découvrir de nombreuses marques plus ou moins connues pour notre plus grand plaisir. Notre désir était de vous faire découvrir nos coups de coeur, de jeunes créateurs pleins de talents, mais aussi les pépites cachées des grands noms de la maroquinerie. Dans le respect du produit rare et unique, nous avons eu le plaisir de découvrir les bijoux Lavask, joaillier sur mesure avec ses produits uniques et de grande qualité, mais également la fantaisie édulcorée de Bella Tchix et sa marque de bijoux Bastiaise aux couleurs chaudes de l’Ile de Beauté. Dans un domaine rétro-futuriste, nous avons découvert Komono et ses accessoires mode, mais aussi JC/DC par Castelbajac et se coupes aux allures géométriques. Un monde de couleurs et de créateurs s’est ouvert à nous en proposant également une gamme de maroquinerie Christian Lacroix, qu’elle soit synthétique et colorée ou en cuir de qualité. Et son exclu, le fameux KWAY Christian Lacroix.

Dans les arts de la table, nous avons embelli notre cuisine avec les couteaux Deejo aux nombreuses couleurs, les bougies Terrible Twins et nos magnifiques céramiques de la marque polonaise Ceramika Artisticzna.

Pour agrandir notre gamme déco, nous avons laisser entrer dans notre salon les lampes Electrical Shop, les coussins A Minds Eye et la jolie déco Cozy Living from Copenhague.

Et plein d’autres encore pour le plaisir des yeux…

C’est cette nouveauté, cette fraicheur, cette rareté que nous avons eu le grand plaisir de vous faire découvrir et que nous prévoyons de continuer à vous proposer sur notre Concept Store L’Etabli de la Mode. De nouveaux créateurs Décoration et Accessoires de Mode sont en phase de découverte dans certaines contrées de l’Europe et viendront bientôt réchauffer de bonheur votre jolie maison.

Nous avons hâte de vous les présenter, restez connecté! 😉

Laisser un commentaire