La Déco de l’Etabli de la Mode accueille en exclusivité dans ses bureaux une nouvelle marque à tomber. ELECTRICAL SHOP est une marque de lampes qui va ravir votre petit nid douillet, par sa beauté et son exquise volupté.

ELECTRICAL SHOP a été fondée par James Borley et Greg Avis en Septembre 2013. Etant designers et touche à tout, les deux ont eu l’idée de créer une gamme d’éclairage qui apporterait une touche industrielle à nos maisons modernes. Les ampoules à filaments d’inspiration vintage se marient parfaitement avec les cages en métal et les somptueux câbles et branchements en tissus. Elles sont belles et ont la chance de bénéficier d’un design presque parfait. Elles peuvent se poser, s’accrocher à différents endroits de votre intérieur pour parfaire avec goût votre décoration aux allures londoniennes.

Nous vous invitons à venir découvrir ces petites beautés à des prix très accessibles, sur notre concept store en ligne et fondre pour cette nouveauté disponible en très peu d’exemplaires.

Par ici

Laisser un commentaire